mercredi 19 février 2014

Voilà des semaines et des semaines que je ne suis plus venue sur ce blog !
Mais c'est qu'elle super méga occupée la p'tite Léna...
Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais j'avais acheté des laines pour le plaid Vasarely (qui n'est pas terminé soit dit en passant) chez Laine Addict.

Laine Addict, c'était l'idée d'une copine d'ouvrir une boutique de laine en ligne. Je l'avais poussée encouragée à le faire, proposant mes services de conseillère technique et surtout de "testeuse de laine" !
Vous imaginez combien j'étais emballée par ce projet, et puis, surtout je pouvais acheter plein de laines sans scrupule, sans me dire que j'en avais déjà des tonnes assez à la maison ! (comme beaucoup d'entre nous je suppose)
Puis, suite à un changement professionnel, elle n'a plus eu la possibilité de continuer cette entreprise. "Qu'à cela ne tienne, me suis-je dit, pourquoi ne pas continuer moi-même ? J'avais quand même en tête un jour ou l'autre d'ouvrir une boutique, là j'en avais une toute prête ! Démarches administratives, changement de logo, calcul des prix, rendez-vous divers... j'ai passé ces dernières semaines à courir, mais voilà, mon projet est enfin arrivé à terme !

Je pense que maintenant vous comprenez mieux mon silence et mon absence !

Entretemps, j'ai commencé des tonnes de trucs au crochet et au tricot, mais rien de fini vraiment pour l'instant  :

- un poncho orange et gris  (quasi fini, reste juste à l'assembler!)


- une sorte d'écharpe au point ajouré



- un pull en mohair rouille interminable car aux aiguilles n°3




- un col marron et vert dont j'ai piqué utilisé le modèle chez Mr Asticot (reste à rentrer les fils et faire la bordure de finition et c'est tout)

- un gros pull dans les tons prune et rouille que j'espère avoir fini avant les premiers beaux jours du printemps

- et bien sûr, mon plaid Vasarely qui n'est toujours pas fini d'être assemblé !



Donc, dans les résolutions du mois de février, nous bannissons la procrastination (j'adore ce mot) et nous terminons TOUS (oui oui j'ai bien dit tous) les zouvrages en cours avant de commencer quoi que ce soit d'autre !
(Aaaargh ! j'ai encore commandé deux nouvelles laines hier soir)

Voilà pour toutes les nouvelles !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire