mardi 10 septembre 2013

CAL Vasarely... et autres

Juste un petit coucou en passant, parce que la p'tite Léna est DE-BOR-DEE !

Tout d'abord décrochage d'internet pendant 3 semaines, pour cause de vacances (qui m'ont fait du bien d'ailleurs), puis retour à la réalité quotidienne, avec sa liste de corvées tâches ménagères, comme lessivage- repassage-rangeage, etc... Et puis un interim de 10 jours avec des horaires pas possibles, bref je cours !

Mes losanges ont avancé, mais je ne sais même pas combien exactement (+/- 40 à vue de nez), puis j'ai fait un pull pour ma soeur, un autre pour moi, plein de choses dont j'aimerais pouvoir vous montrer les photos, mais là, pas le temps !

Donc, je vais essayer de vous montrer mon avancement dans les jours qui suivent, suite au prochain billet!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire