lundi 22 juillet 2013

CAL Vasarely Blanket #8

Il fait beau, il fait chaud, très chaud même...

La p'tite Léna flâne, traine, ne sait pas compter jusque 16 mailles serrées, crochète, défait, refait, et au final, ça donne ça :


+


+


=

60

Hé oui, seulement 60 petits losanges, mais zen, on va y arriver, lentement mais sûrement...
Ce qui m'inquiète, c'est que j'ai l'impression d'avancer plus que ça, mais lorsque je recompte mes losanges, il y en a toujours moins que ce que je pensais! 

Je vais devoir investiguer chez moi s'il n'y a pas de petits lutins qui, la nuit tombée, viennent me jouer des tours et piquer subtiliser mes losanges...

Note pour plus tard : si tu les avais déjà assemblés, Léna, ce serait plus simple !

Mais je ne sais pas vous, mais moi quand il fait 30°, j'ai du mal à tricoter, crocheter ou faire autre chose avec des fils ou de la laine car j'ai les mains moites!
Alors que faire? Me lever à 5 h du mat' afin d'avancer sur ma blanket? Vivre la nuit et dormir le jour? Ca me permettrait au moins de chasser les lutins!

Je n'ose même pas aller voir les copines du CAL qui doivent être tellement plus loin.. Mais vous, n'hésitez pas aller y faire un tour hein!

3 commentaires:

  1. Joli mélange de couleurs et une avancé significative. Peut-être que d'avoir choisi le coton va m'aider à avancer. Car quand même je vais essayer de vous rattraper ;). Merci pour ta visite chez moi; À+
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Il ne faut pas regarder ce qu'on aurait pu faire, mais tout ce qu'on a déjà fait et se dire qu'on n'a plus qu'à continuer pour ne pas avoir fait tout cela pour rien! Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Line pour tes encouragements! Ca avance, ça avance!

      Supprimer