mercredi 22 mai 2013

L'été sera ajouré... vu par Etam... & Lena! #1


La p'tite Lena a les aiguilles qui démangent!
Non pas que je n'ai rien sur mes aiguilles, au contraire! Mais j'ai envie de nouveautés, de trucs pour l'été, car à force d'attendre le soleil, il va bien finir par arriver!
Alors je ne peux m'empêcher de feuilleter les magazines de mode, de surfer à tout va, de chercher des idées d'inspiration pour mettre du neuf sur mes aiguilles et dans ma penderie.

J'aime bien aller chez Etam, ils ont souvent de chouettes pièces un peu basiques, mais passe-partout et qui peuvent s'assortir à plein de styles différents.
Voilà donc ce que j'ai trouvé:


Pull Etam maille filet 

Je vais essayer de me le faire avec la Baby Cotton de chez Laine Addict, et le point sera "Jours Obliques

Laine Ice Baby Cotton coloris Noir
Explications : Abracadafil

Et un autre, bien sympa aussi :

Pull rayures ajourées
Pour celui-ci, j'ai commandé la Coton Elite, toujours chez Laine Addict, et le point sera "Jours en cellule"


Explications : Abracadafil
Laine Ice Cotton Elite coloris Brun foncé




Il va sans dire que les modèles, par contre, seront de la plus pure improvisation, et que je sens que je vais m'arracher les cheveux une fois ou deux je pense.

Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre ma livraison... Patience et longueur de temps valent mieux que force et que rage!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire