lundi 22 avril 2013

CAL Vasarelly Blanket #2



Oui oui je sais, j'aurais dû publier hier mon avancement, mais ...

Beau temps + enfants + amis = BBQ!


Donc je n'étais pas là!

Bon, un peu de sérieux :
Avec toutes mes mésaventures, évidemment que je suis en retard sur les copines, quand je pense qu'il y en a qui en sont à 62 losanges! et assemblés en plus! Houlala ce que j'ai du retard moi!

Moi j'en suis à





Mais bon, comme d'hab, je suis la plus mauvaise élève:
je n'ai pas le nombre escompté
aucun de mes jolis losanges n'a les fils rentrés
bien entendu rien n'est assemblé
et comme je ne crochète que chez moi, je n'ai pas de photo originale à vous montrer!

Je me dis juste, comme dit Jueke, que j'aurais tellement plaisir à me lover dedans cet hiver, que le jeu en vaut bien la chandelle, et que je ne suis pas la seule inconsciente à m'être lancée dans ce défi!

Alors on s'accroche et on y retourne!





2 commentaires:

  1. Hello ! Merci pour ton message sur mon blog ! Nous ne sommes pas si éloignée !!! De plus, ici, avec les vacances, je ne fais quasiment rien !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Lena,
    Je ne sais pas où te contacter alors je le fais ici :)
    Ce petit message pour t'informer que je t'ai nominé pour le Liebster Award sur mon blog, et j'espère que tu y répondras :)
    Je vois aussi que, comme moi, tu es à la traîne pour le plaid :D
    A bientôt !

    RépondreSupprimer