lundi 25 mars 2013

Enfantement #1



Parce que...

... l'hiver est trop long et que le soleil tarde à venir
... j'ai acheté 20 pelotes de laine aubergine et que je ne trouve pas quoi en faire
... le gilutin gris que j'ai commencé n'avance pas (évidemment à force de défaire et de refaire!)
... je n'ai pas le courage d'éplucher tout Raverly
... à force de faire plein de trucs pour les autres, j'ai envie d'avoir un truc pour moi
... je veux un pull douillet, rapide, chaud, pour moi
... je veux que cela ressemble un peu à ça :

je viens de commencer un nouveau truc, que je ne sais pas à quoi ça va ressembler, ni quand il sera fini, mais j'ai l'honneur de vous annoncer la naissance de "tadam!" (roulements de tambour) :

Rava 

Dès que Rava aura commencé à bouger, vous aurez donc la primeur des premiers clichés...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire